Formulaire de prise de Rendez-Vous
Questions fréquentes
Quelques exemple de questions réponses à propos de FreeGlass.
Bien sûr !
nous intervenons sur tous types de vitrages (pare-brise, vitre latérale, lunette arrière, optique de phare, rétroviseurs, toit ouvrant et panoramique…).
Oui, nous travaillons avec toutes les assurances.
Non, il n'y a pas de malus.
Non, changer ou réparer son pare-brise n'affectent en aucun cas son bonus. Vous conservez donc votre bonus actuel.
Nous utilisons des pièces de qualité identique à celle d’origine, directement commandés auprès des meilleurs fabricants respectant la norme européenne 43R.
Une fissure n'est pas réparable, il faut remplacer le pare-brise.
L'intervention varie de 1 à 3 heures. Dans tous les cas, nous mettons à disposition des véhicules de prêt gratuit.
Elle correspond au remplacement gratuit par nos soins pendant une période de 1 an à date d’émission de facture pour tout changement de pare-brise ou lunette arrière. Pas de 2ème bris de glace à déclarer à votre assurance ! et si vous n'êtes pas assuré bris de glas vous le devenez par nos soins !
Nous travaillons avec toutes les assurances et nous vous demandons simplement de nous fournir carte grise et carte verte. Nous nous occupons des démarches administratives.
FreeGlass Grigny
10 Avenue Emile Aillaud, Entrée par le 1-3 rue des bâtisseurs, 91350 Grigny
Mail: grigny@freeglass.fr